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Spaceracer

spaceracer (yno)

Spaceracer (nom de code) est un jeu de tir et/ou de course dans l'espace. Il utilise le SCEngine pour le rendu et ODE pour la gestion de la physique et est disponible sous licence GPLv3.

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Tesseract

tesseract (eihrul)

Tesseract is a first-person shooter game focused on instagib deathmatch and capture-the-flag gameplay as well as cooperative in-game map editing.

Tesseract provides a unique engine derived from Cube 2: Sauerbraten technology but with upgraded modern rendering techniques. The new rendering features include fully dynamic shadows, global illumination, HDR lighting, deferred shading, morphological/temporal/multisample anti-aliasing, and much more.

Tesseract's engine is open source with a permissive zlib-style license. Tesseract's media content is individually licensed and includes a mixture of public domain, Creative Commons, and possibly non-commercial licenses.

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Tetrys

tetrys (yno)

Version du célèbre jeu tetris proposant un rendu OpenGL et une gestion des blocs à la souris. Prévu initialement pour faire une pause entre deux lignes de code, Tetrys est disponible sous licence GPLv3.

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The Need For Open Speed

tnfos (qchmqs)

Forking SuperTuxKart, and changing it to a need for speed(underground 2) clone,car tunning race in the city, and a lot, the main reason to do so is to provide a race-game on GPL, there is no such,

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The Open Donut Environment

tode (baldetti)

The Open Donut Environment, est un projet Français de développement d'un nouvel environnement de bureau libre, sous licence GNU GPLv3 pour GNU/Linux. The Open Donut Environment n'est pas un environnement de bureau comme les autres. Il s'inspire des navigateurs fournis par les plus grandes marques d'ordinateurs dans les années 90, en forme de maison. Ce genre de navigateur ayant complètement disparu depuis la fin des années 90, puis tombé dans l'oubli, est le maître mot du concept du projet. The Open Donut Environment, contrairement à la plupart des environnements de bureau, est conçu pour les utilisateurs qui aiment prendre le temps dans leurs loisirs sur ordinateur pour contempler le côté eye-candy de l'interface graphique. L'environnement est codé en C++, avec les bibliothèques SDL.

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tremulous

tremulous (datosstt)

Contexte : Ce projet concerne le jeu Tremulous (http://tremulous.net). Après avoir découvert et aprécié ce jeu, je me suis lancé dans la personnalisation des touches de contrôles et de tous les autres réglages possibles. Malgrès les fonctions très basiques misent à disposition, les fichiers de configuration une fois modifiés permettent de faire énorment de chose. J'ai été confronté a des problèmes de gestion des touches de contrôles (souvent dépendant du mapping utilisé, dommage!), certaines touches sont inutilisables (surtout en clavier azerty).

Projet : Mettre à disposition les "scripts" et fichiers de config permettant une personnalisation avancées des contrôles du jeu. Et sans doute des patchs des sources du jeu pour permettre : - l'ajout de fonction utilisable dans les fichiers de config/scripts. - un patch pour avoir une option en ligne de commande pour permettre de lui preciser un fichier a charger au lancement

Projet futur "tremulus-bot" : Arriver a faire fonctionner un bot dans ce jeu (pas forcement intelligent), et démontrer a tous ceux qui disent que c'est trop compliqué a faire dans tremulous qu'ils se trompent. But: Pouvoir tuer des enemis lorsqu'on joue tout seul (utile pour les débutants), et se faire les dents sur l'IA : langage scheme.

Licence doc/wiki: CC-by-sa Licence produits: GPL

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Tron Revisited On Network

tron (tuxer)

TRON (Tron Revisited On Network) is a 3D open-source Tron-like game programmed in C using OpenGL and licensed under the GPL v3.

TRON is a also a network-oriented game that can be played over the internet (UDP server/client interface) and who features fun implementations as missiles for the lightcycle, and various game-modes, as Deathmatch, Team Deathmatch and Escape the Grid (one player versus all others has to run into a hole in the big grid, the others have to kill him before).

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Universal 3D tools

u3d (pino)

The U3D tools aim to provide a way to read and render 3D data in the U3D (Universal 3D) format.

License: GNU Lesser General Public License (LGPL) v2+.

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xmoto

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