[lang::fr] [os::GNU-Linux] [lang::en] [type::development] [License::GPL] [subject::GNU+Linux] [type::tutorial] [License::GPLv3] [License::CC-by-sa] [Language::PHP]
More...
[GUI::EFL] [Language::Perl] [subject::video] [License::GPL] [lang::ca] [subject::web] [soft::EPFC] [Language::Pari/GP] [License::CC-by-nc-sa] [subject::linguistic]
Un forum dédié aux utilisateurs de Blender, mais en français, avec pour but de s'améliorer dans la 3D libre. Les contributions au forum seront sous licence CC-BY-SA.