Public

Projects

Users

Search results

<< < 1 2 > >>

Buckutt

buckutt (chubaca)

Buckutt est un système de paiement avec porte-monnaie électronique, d'architecture client/serveur (basé sur des web services). Il a été conçu pour remplacer la monnaie dans de petites structures (bar associatif, par exemple). Il est disponible sous licence GPLv3.

More info...

culture libre

cls (psychoslave)

Culture libre est une association à but non-lucratif dont les buts sont lié aux œuvres sous licence libre dont notamment : - Information du public - Diffusion d'œuvres sous licences libres - Archivage d'œuvres sous licences libres - Aides aux auteurs - Organisation d'événements - Strasbourg capitale européenne de la culture et du savoir sous licence libre

More info...

compiletea

compiletea (one)

Compilation CD de logiciels libres (environ 120) pour Windows.

More info...

dvorak

dvorak (glehmann)

Le projet bépo vise à concevoir une disposition de clavier la plus ergonomique possible, à l'usage des francophones, en mettant en œuvre les techniques utilisées par August Dvorak et les évolutions qui ont suivi. Les programmes développés durant ce projet sont disponibles sous licence GPLv2 et les données produites sont diffusées avec la double licence CC-BY-SA/GFDL.

More info...

electronlibre, le wiki consacré à l'electronique libre

electronlibr (chtirat)

Sur ce wiki, vous trouverez des tutoriels, des tests (par exemple les kits Adafruit), des nouveautés sur tout se qui se rapproche à l’électronique libre. (arduino, IOIO etc...)

Dans ce Wiki sera aussi présent des créations d'outils pédagogiques (modules d'exposition) libres de droit.

Évidement tous les projets décrits, mêmes si il ne proviennent pas tous de moi (compile d'articles sous CC By SA), seront sous licence Creative Comons By Share Alike.

More info...

Enciclopedia Libre

enciclopedia (dodvan)

Wiki destinada a crear y desarrollar una enciclopedia libre gratuita, que cualquiera puede editar. El contenido está bajo la licencia GNU Free Documentation License y Creative Commons Attribution/Share-Alike License 3.0 (Unported).

More info...

fedoraxgl

fedoraxgl (alcapcom)

Descritions du projet:

Le projet à pour but de faciliter et promouvoir l'utilisation de xgl et compiz sur la distibution fedora.

On sais résumer le projet en trois point:

1. Mise à disposition d'un wiki ou toutes les personnes inscrites peuvent publier, un peut comme wikipedia.

2. Packager toutes les applications utiles pour faire fonctionner xgl sous fedora. voici la liste des programmes déjà packagé http://users.telenet.be/quenta/repo

3. Développement d'une interface graphique de configuration de xgl sous fedora.

And many other cool stuff ;-)

Licence: GPL

D'avance merci. Alphonse Van Assche

More info...

geneweb

geneweb (a2line)

GeneWeb is a genealogy software with a web interface developped in OCaml by Daniel de Rauglaudre. It can be installed locally on a stand-alone machine and on any web server.

GeneWeb is a free software distributed with a GNU General Public License and supported on Unix, Linux, Microsoft Windows and Mac OS X.

More info...

Gora

gora (wakematta)

Gora is my new project to create a Online Game Role Adventure Open Source, with license GPLv3

The idea is create a server for play table role in Internet.

More info...

gruntnetwork

gruntnetwork (jsmaniac)

gruntnetwork est un système d'exploitation dans le domaine public proposant : * Un système de fichiers supportant les fichiers structurés (pas de fichiers « plats » à la UNIX) * Une API unifiée pour toutes les IHM * Une gestion des ressources partagées (disque, écran, …) * Un langage de programmation graphique qui s'utilise en connetant des blocs (voir « graph based interface » sur World Machine pour se donner une idée) propre au système pour utiliser ces fonctionnalités. * Sur le long-terme, le langage de programmation supportera la déclaration propriétés vérifiées par les valeurs de sortie d'une foncion, et des propriétés à respecter sur les valeurs d'entrées. Il sera possible d'écrire des preuves portant sur ces propriétés, et un système de vérification des preuves permettra de certifier que toutes les fonctions font ce qu'on leur demande et rien de plus (donc quasiment aucun bug).

More info...

<< < 1 2 > >>