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MediaPlayerAIR

mediaair (abichai)

MediaPlayer est une bibliothèque multimédia web, c'est à dire que toutes les informations de l'utilisateur sont stockées sur un serveur distant. De plus ce projet propose une interface classique de gestion de sa bibliothèque mais également une interface 3D pour la gérer. Ce projet à comme point de départ un projet étudiant, il est fait en FLEX/AIR, la licence utilisé sera une licence GPL puisque nous utilisons pour la 3D papervision qui est un moteur 3D en ActionScript utilise la licence libre du MIT. Nous avons les droits sur ce projet, il n'y a aucun problème au niveau administratif de l'UFR.

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Merry Turnip

merryturnip (davyg)

Ce projet a pour but de creer pour commencer une petite demo d'un jeu d'aventure. Je n'est pour l'instant aucune idée de scénario mais j'ai déjà un nom de jeu c'est pas mal.

J'ai déjà programmé pas mal de chose comme le "ramassage d'objet", leur combinaison, l'ouverture de porte, le son...

Je travail sous ubuntu et fedora je tape mon code source avec gedit et je le compile avec make.

J'utilise irrlicht comme moteur 3d et irrklang pour le son.

Pour creer les sons j'utilise audacity, les images the gimp et la plupart des modèles sont tiré de http://resources.blogscopia.com/ mais réexporter par blender au format b3d. Et je crée quelque model simple sous blender

This project aims to create first a little demo of an adventure game. For now i have no idea of any script but it will come. However i have code a lot of stuff like inventory, sound, item combination ... I forget to precise that it is a 3d game who use irrlicht as 3d motor and irrklang as sound motor.

It's coded in c++ with gedit(notepad) under ubuntu and fedora 9.

I have get most of my 3d model from blogscopia an Spanish company who give 3d model under Creative Commons 3.0 : http://resources.blogscopia.com/.

Le jeux est totalement configurable par de simple fichier xml, j'entends par configurable, que tel objet se combine avec tel autre, que tel objet se trouve içi... sont placés dans des xmls.

Se principe permet de transformer la démo prévue à l'origine en un jeu complet avec multiple chapitre. Pour cela il me faudrait un scénario et du temps ou bien encore de l'aide.

A oui j'allais oublié les fameuses license, L'ensemble du code source est sous : GPLv3,(http://www.gnu.org/licenses/gpl.html). Les modèles 3d, les images, les sons et tous se qui n'est pas du code est sous la license Creative commons 3.0 unported disponible içi : http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/.

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Metagovernment

metagov (epastore)

The mission of the Metagovernment project is to support the development and use of Internet tools which enable the members of any community to fully participate in the governance of that community. We are a global organization of people working on various projects which further this goal.

Each of the participating projects is developed independently of Metagovernment.org, and thus determines its own licensing strategy. Metagovernment acts as a forum for communication between project developers, promotes interests common to its participating projects, and engages in projects benefiting the community such as the development of an open data standard to enable the exchange of data between related projects.

While Metagovernment.org does not currently develop software, it supports the development of FOSS and most (but not all) of its members are developers of FOSS.

Our Basic Principles are (1) Government of, by, and for all the people – Anyone may contribute to any open source governance structure, and (2) Openness in everything – All aspects of governance will be as open as possible, under the principle of radical transparency. All software and systems used to run administrations will be free, open source software and systems.

More information about the organization can be found on our wiki (http://metagovernment.org).

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Mezyakov Mihail's (aka kennyz) open source programs

mezyakov (kennyz)

Place of kennyz's programs on java, C++, python with sources under the GNU GPL

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MIDI Footcontroller

midicontrol (difool)

This project focuses on the achievement, both in hardware and software, of a MIDI footcontroller to control MIDI devices, such as a multi-effect processor. The software part is licensed under the GPL license while the hardware part licence is not fixed yet (but will be distributed under a free license).

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milsum

milsum (dontshootme)

Site web perso.

Univers dédié à l'open source et ses outils.

Programmation, application, utilisation, en tutoriel, témoignages ou lien vers d'autre site, en milieu amateur ou milieu pro l'open source est tout le temps une alternative viable.

Utilisant des licences libres comme GPL ou Art Libre.

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Mmog-erl

mmogerl (gehel)

Ce projet a pour but de créer un ensemble serveur (en erlang) client (en python) pour la création de mmog en 2d. L'ensemble du code source est sous licence FreeBSD.

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Monkey Studio IDE

monkeystudio (pasnox)

Monkey Studio is a Free crossplatform Qt © 4 IDE licensed under GPL2 & GPL3.

It's primary goal was to offer a crossplatform IDE for Qt 4 prjects. It's now advance enough to extends it with plugins to allow custom projects type to be recognize ( vcproj, cmake ... ).

Same Development Environment on all Platforms It's developped using the Qt library itself. So it should run on every platform that Qt© 4 supports. This way you can work on your progress on every platforms in the same IDE. Developing cross-platform software can be so easy!

Uses Qt Project Files Monkey Studio uses Qt Project File (.pro) to manage the project. There are no extra files created. If you want to switch to other tools, the sources will not have any extra, IDE specific file cruft. Just the code you need.

And several other tools to ease coding:

project creation wizard synthax highlighting code completion gdb integration ability to manage files per platforms And so many that we can't enumerat all there !

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multipong

multipong (dawaien)

Il s'agit d'un jeu ressemblant à pong mais contre 3 adversaires au lieu d'un. Il peut se jouer tout seul contre l'ordinateur mais aussi contre des humains en réseau (en cours de dvpmt). Le jeu n'est que pédagogique, c'est pour cela qu'il est développé sous la licence GPL.

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multisaison

multisaison (artlogic)

Démonstration et notice d'utilisation du squelette/plugin "Multi-saisons" fonctionnant sur SPIP. Le squelette est sous licence GPL. Sa distribution et sa diffusion s'effectue sur les réseaux habituels, SPIP contrib et le SVN de SPIP-ZONE.

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